Le 07/10/2016

Nouvelle graisse minérale au Téflon

Graisse-au-teflon

CONDAT fournit depuis plusieurs décennies un grand nombre de carrières et centrales à bétons en France, elle continue à renforcer son offre avec des lubrifiants spécifiques. CONDAT propose une évolution de son AKRON XHD2, graisse de référence dans les métiers de l’extraction et de la transformation minérale : AKROFLON EP2.

Une graisse à formulation minérale encore plus résistante

Polyvalente, longue durée, résistante à l’eau, aux chocs et aux charges, son additivation avec du Téflon® permet de repousser encore plus les limites de charges et améliore le couple au démarrage. AKROFLON EP2 est préconisé pour la lubrification de vos engins mobiles, les concasseurs, les rouleaux, les engrenages ouverts, les glissières…

Une graisse industrielle spécifique bénéfique :

  • Grande protection des mécanismes
  • Augmentation des espacements de graissage
  • Réduction des opérations de maintenance
  • Limitation de l’usure
  • Abaissement de la température mini de service
  • Propreté des machines.

GRAISSEURS AUTOMATIQUES RECHARGEABLES

AKROFLON EP2 peut aisément être utilisé dans les nouveaux « graisseurs automatiques rechargeables » CONDAT, disponibles en 100 ou 200ml. 2 gammes disponibles, « Standard ou Evo ».

Sans aucune batterie et sans gaz, nos « graisseurs auto rechargeables » respectent l’environnement car ils sont complètement recyclables et rechargeables.

Dans un souci constant d’amélioration de ses formulations produits, CONDAT offre la possibilité aux entreprises d’accroître leur performance et productivité tout en réduisant leur consommation, avec des produits plus respectueux de l’environnement et de l’utilisateur.