Lubrifiants pour unité de méthanisation

Factory - oil and gas industry
Huiles pour moteurs fixes à gaz et autres lubrifiants annexes : liquide de refroidissement, huiles hydrauliques, huiles réducteurs ou compresseurs… pour la fabrication de biogaz par cogénération, méthanisation ou en usines à gaz.

Description

Au vu de l’utilisation croissante de biogaz et du développement de ses procédés d’exploitation, CONDAT a décidé de diversifier son offre d’huiles moteurs et à mettre en place un partenariat avec Petro-Canada Lubrifiants.

Pour les unités de cogénération, méthanisation ou les usines à gaz, CONDAT propose désormais une large gamme de lubrifiants incluant des huiles moteurs fixes à gaz de la marque SENTRON. Haut de gamme, ces huiles pour moteurs stationnaires répondent au cahier des charges des plus grands motoristes et offrent la meilleure solution pour garder vos moteurs propres tout en réduisant vos coûts d’exploitation. Les huiles SENTRON sont conçues pour résister aux environnements d’exploitation les plus sévères.

En complément, CONDAT met à votre disposition une large gamme d’huiles et de graisses pour la maintenance de vos installations dédiées à la fabrication de biogaz : liquide de refroidissement, huiles de réducteurs et transmissions, huiles pour compresseurs, huiles hydrauliques, graisses multiservice…

Applications

Ces lubrifiants sont notamment utilisés dans les industries suivantes :

  • Cogénération
  • Méthanisation
  • Usines à gaz

Services associés

CONDAT met à votre disposition une Assistance Technique pour vous conseiller et vous garantir une utilisation optimum de nos lubrifiants.

 

Gammes produits