Le groupe CONDAT

Le Groupe CONDAT assure sa présence à l’international par un réseau d’agents et de distributeurs, de filiales industrielles ou commerciales. Nous sommes ainsi en mesure de proposer l’ensemble de notre portefeuille produits selon les mêmes standards de qualité avec une politique commerciale globale.

Les filiales du Groupe CONDAT

Afin de répondre aux exigences locales de certains marchés, CONDAT s’est progressivement implanté industriellement sur les différents continents :

  • en Amérique du Nord : aux Etats-Unis, Michigan
  • en Amérique du Sud : au Brésil, près de Sao Paolo
  • en Asie : en Chine, à Shanghai

Le Groupe CONDAT dispose également de filiales commerciales en Europe :

  • au Royaume Uni
  • en Allemagne
  • en Espagne

Notre réseau est conçu pour assurer les meilleures conditions logistiques et d’échanges commerciaux.

Le réseau de vente

Avec un maillage commercial dense, le Groupe CONDAT n’a cessé de se développer depuis les années 1980 sur l’ensemble des pays industrialisés. Réalisant 70% de son chiffre d’affaires à l’export, le Groupe est avisé et expérimenté aux bonnes pratiques de négociations internationales. Sur tous les registres, y compris commercialement, nous nous engageons à agir de manière responsable, honnête et respectueuse.

Pour trouver le représentant local le plus proche de chez vous, découvrez notre rubrique Où trouver nos produits, ou pour représenter notre marque devenir partenaire.

La création du pôle Santé et Beauté

Depuis les années 2000, le Groupe CONDAT se diversifie et s’investit dans l’univers de la Santé et Beauté. Basé sur ses savoir-faire historiques et un esprit entrepreneurial, le Groupe a ainsi réussi à créer des passerelles entre des univers différents : Formulations des corps gras, maîtrise des tensio-actifs, exigences réglementaires, orientation vers des chimies organiques, développement à l’international…

Des acquisitions ont progressivement aidé à la création du pôle Santé et Beauté :

2008 Création du pôle cosmétiques

Rachat des laboratoires BEA, fabricant à façon de savons et cosmétiques

2011 Rachat de la marque cosmétique THALAC dédiée aux instituts de beauté
2012 Rachat du savonnier SCV
2014 Rachat des laboratoires SICOBEL incluant un portefeuille de marques cosmétiques : PLACENTOR, BcomBio, EDENENS distribuées en pharmacies et parapharmacies
2015 Rachat des laboratoires PHARMUP spécialisés dans la distribution commerciale en pharmacies et parapharmacies
2016 Création du pôle Santé et Beauté

Avec pour devise, construire pour durer, le groupe CONDAT a choisi d’intégrer des entreprises qui répondent à des valeurs communes : produits de haute qualité, performance scientifique et industrielle, engagement éthique et citoyen.

En s’adossant au groupe CONDAT, la branche Santé et Beauté bénéficie d’une expertise de plus de 160 ans et affiche l’ambition de devenir un acteur majeur sur ce marché.