Le 13/06/2019

Huiles de trempe THERMA – Une technologie responsable

LUBRICANTS

Avec une présence à l’international, Condat bénéficie d’une forte renommée dans le milieu du traitement thermique grâce à sa gamme spécifique d’huiles de trempe entières THERMA.

Pour réduire l’impact environnemental et augmenter la protection des opérateurs, CONDAT propose aussi une large gamme d’huiles de trempe formulée avec des bases hydrocraquées de groupe III afin d’apporter des solutions fiables et durables pour toutes les installations. Elles sont utilisées par de nombreuses sociétés telles que ZF PWK Mécacentre, NTN/SNR, car elles allient efficacité et sécurité :

  • Sécurité pour l’homme et l’environnement :
    Point éclair augmenté pour réduire l’inflammabilité des bains et les risques d’incendie
  • Protection de l’utilisateur :
    Teneur en soufre et composés aromatiques (HAP) diminués : faible toxicité. Moins de fumées et d’odeurs, moins irritant pour les yeux et la peau
  • Economie et efficacité :
    Longévité du bain et des systèmes de filtration améliorée grâce à une meilleure résistance à l’oxydation ; moins de boues générées et donc une filtration limitée.

La gamme THERMA se décline en différentes qualités (huiles froides, semi-chaudes et chaudes) et permet la sélection de la drasticité la mieux adaptée à votre exigence.
Elle couvre l’ensemble des applications des traitements thermiques pour les fours batch, à passage, sous vide ou bac ouvert.

Avec le souci constant d’améliorer ses formulations produits, CONDAT offre la possibilité aux entreprises d’accroître leur performance et productivité tout en réduisant leur consommation, et ce, avec des produits plus respectueux de l’environnement et des utilisateurs.


Découvrez la gamme THERMA sur SVTM 2019 – Stand 107
signature SVMT 2019