Le 08/09/2018

Une graisse multiservice qui a fait ses preuves

IMG_3314

Présent et reconnu depuis de nombreuses années dans les métiers de l’industrie minérale : carrières, sablières, gravières, forage, mines et transport du minerai, CONDAT offre une gamme complète de lubrifiants pour l’ensemble des matériels roulants et fixes.

Au mois d’octobre, CONDAT présentera sur le salon SIM à Clermont, ses lubrifiants répondant aux exigences environnementales en termes de biodégradabilité et d’écotoxicité, avec ses huiles hydrauliques, ses huiles de transmissions mais aussi ses graisses dont notamment l’Akron XHD2, reconnue dans l’industrie minérale depuis de nombreuses années comme une graisse multiservices de très hautes performances.

GRAISSE AKRON XHD2

Graisse multiservice formulée avec une huile de base semi-synthétique et un savon complexe de lithium/calcium.

Utilisée par l’ensemble de nos clients de carrières actuels, la Graisse Multiservice AKRON XHD2 offre de nombreux bénéfices aux utilisateurs :

  • Sa très forte adhérence en présence d’eau en réduit la consommation
  • Sa grande résistance à la charge et aux chocs protège les mécanismes
  • Sa remarquable tenue à l’oxydation diminue les opérations de maintenance
  • Sa très bonne injectabilité dans les systèmes de graissage centralisés
  • Existe en Lube Shuttle® pour une utilisation facilitée

A tester et à utiliser absolument !

Groupe indépendant français, Condat est le spécialiste international des lubrifiants industriels, depuis 160 ans. Présent dans 40 % des carrières en France, il s’inscrit dans des stratégies de partenariat à long terme avec ses clients. Condat met notamment à la disposition de ses clients une Assistance Technique pour optimiser la performance en service des lubrifiants et les accompagne dans la conversion des circuits hydrauliques en huiles biodégradables.

 

® LUBE-SHUTTLE est une marque déposée par MATO