Le 12/09/2019

De -35°C à + 160°C Nouvelle graisse avec PTFE

Stock phtoo of a front loader with a giant mountain of dirt behind it.

Au mois d’octobre, CONDAT présentera sur le salon SIM à Montpellier, sa gamme de lubrifiants dédiée à l’industrie Minérale avec notamment : une gamme d’huiles hydrauliques répondant aux exigences environnementales en termes de biodégradabilité et d’écotoxicité, des huiles de transmissions mais aussi des graisses parmi lesquelles la nouvelle Akronex 2615 EP. Formulée avec du PTFE, cette graisse assure une lubrification maximale sur une large plage de températures, dans tous les matériels de TP, Transport et Carrières mais aussi en Cimenterie, Cartonnerie et sur les fours à Tuiles.

GRAISSE AKRONEX 2615 EP

AKRONEX 2615 EP est une graisse Lithium Complexe (haut point de goutte) formulée à partir d’huile de base semi-synthétique et d’additifs PTFE (Téflon™).

Grâce à cette formulation, cette graisse, répond en particulier aux dernières exigences des constructeurs de matériels roulants et supporte des températures extrêmes de -35°C à +160°C.
Ses avantages :

  • Remarquable stabilité thermique et mécanique
  • Protection des mécanismes grâce à sa grande résistance aux chocs et fortes charges
  • Augmentation de la durée de vie des outils avec une grande tenue à l’oxydation
  • Haute résistance à l’eau et excellentes propriétés anti-corrosion

Toutes ces caractéristiques permettent à l’AKRONEX 2615 EP d’assurer une lubrification sur tous les équipements, à toutes températures, tout en augmentant significativement la durée de vie des pièces mécaniques. Cette nouvelle graisse permet ainsi de simplifier les stocks, de réduire la consommation de graisse, d’économiser sur les coûts de main-d’œuvre et, plus généralement, d’augmenter la productivité.

A tester et à utiliser absolument !

 

Groupe indépendant français, Condat est le spécialiste international des lubrifiants industriels, depuis 160 ans.

Présent dans 40 % des carrières en France, il s’inscrit dans des stratégies de partenariat à long terme avec ses clients. Condat met notamment à la disposition de ses clients une Assistance Technique pour optimiser la performance en service des lubrifiants et les accompagne dans la conversion des circuits hydrauliques en huiles biodégradables.

Rencontrez-nous sur SIM,
stand A19