Stage d'entreprise - Recherche & développement

Technicien(ne) R&D – stage 2 à 3 mois – H/F

Nous recherchons pour notre siège social situé à Chasse-sur-Rhône (Lyon Sud), un Stagiaire étudiant en BTS/IUT de chimie pour une période de 2 à 3 mois à partir d’avril 2023.

Condat, groupe international indépendant d’origine française, formule et fabrique des lubrifiants et des produits chimiques de spécialités à destination du monde industriel. Fort d’une expertise technique et commerciale éprouvée depuis plus de 160 ans, le groupe CONDAT propose l’une des plus larges gammes du marché, et sait satisfaire les exigences de nombreux domaines d’application : tunnelier, tréfilage, travail des métaux …

Soucieux de l’avenir, CONDAT s’engage dans une démarche responsable en proposant des solutions compatibles avec nos engagements HSE dans de nombreux marchés. Développer des produits avec l’impact le plus faible en termes de danger pour les opérateurs et pour l’environnement est une priorité qui requiert l’investissement de tous.

Nous recherchons pour notre siège social situé à Chasse-sur-Rhône (Lyon Sud), un Stagiaire étudiant en BTS/IUT de chimie pour une période de 2 à 3 mois à partir d’avril 2023.

MISSIONS DU STAGE

Missions proposées :

  • Caractérisation de produits en cours de développement et de produits de la gamme
  • Formulation de produits
  • Mise en place de test de caractérisations

PROFIL

  • Profil BTS/IUT de Chimie.
  • Une bonne capacité organisationnelle, le sens de la rigueur, de la curiosité et un bon relationnel sont des atouts majeurs.

 

Idéalement, le stage démarrera en mars/avril pour une durée de 2 à 3 mois. Il est basé à Chasse-sur-Rhône (accessible en train depuis Lyon).

Date de parution de l'offre : 26-10-2022
Date de début de contrat : 17-04-2023
Horaires du poste : Journée
Lieu du recrutement : Chasse sur Rhône
Contact : recrutement@condat.fr