CDI - Informatique

Technicien Support Informatique H/F

Nuage de mots iDay valeurs
Après une période d’intégration au sein de l’équipe informatique et technique, votre mission principale sera d’assurer le support aux utilisateurs. Au sein du service informatique situé à Chasse-sur-Rhône, où se trouve notre siège, vous intégrez une équipe de 6 personnes.

Service : Informatique

Principales activités :

  • Assurer le bon fonctionnement des stations de travail (suivi préventif du parc de machines)
  • Prenez les appels téléphoniques des utilisateurs et résolvez les problèmes via la prise en main à distance le cas échéant et la création de tickets
  • Procéder aux démarches pour les réparations/échanges avec les constructeurs et en assurer le suivi
  • Déployer les postes et les logiciels (dont installation des mises à jour des applications métiers)
  • Créer, appliquer et mettez à jour les procédures (dont documentations internes).
  • Géré l’environnement support de logiciels métiers sur systèmes d’exploitation Windows et connexion des utilisateurs itinérants via VPN.
  • Etes en contact quotidien avec l’ensemble des utilisateurs de l’entreprise et des personnes du service Informatique

Profil recherché :

  • Formation supérieure en système et réseaux
  • Une première expérience dans le domaine Systèmes & Réseaux
  • Rigueur, Méthode et Organisation
  • Autonomie et Sens de l’Initiative
  • Sens du Service, Disponibilité et Qualités Relationnelles
  • Aisance dans l’utilisation des outils informatiques (office, …)
  • Anglais Professionnel
  • Rémunération : selon diplôme et expérience
  • Qualités de communication, orientation métier et sens du service.

 

: CDI
Date de parution de l'offre : 07-03-2018
Date de début de contrat : 12-03-2018
Horaires du poste : Journée
Lieu du recrutement : Chasse-sur-Rhône
Contact : Alexandra POUZENC