CDI - Informatique

Analyste décisionnel F/H

huiles-huiles-graisses-trefilage
Afin de poursuivre son développement, CONDAT recrute un Analyste décisionnel F/H qui intègrera l’équipe Système d’information. Le poste est basé à Chasse-sur-Rhône en région lyonnaise.

Rattaché au Responsable du service SI, l’analyste décisionnel F/H conçoit, développe, maintient et fait évoluer la BI du groupe en fonction des besoins utilisateurs. Il intervient sur un périmètre groupe.

Les missions principales de l’analyste décisionnel F/H sont les suivantes :

  • Participation aux différents projets du Groupe
  • Animation d’ateliers de définition des besoins
  • Conception fonctionnelle/technique, maquettage
  • Réalisation des développements
  • Recettage et assistance aux recettes UAT
  • Mise en production
  • Participation à la maintenance des applications (support utilisateurs, corrections d’anomalies, évolutions…)

Les technologies utilisées sont les suivantes : SAP S/4HANA Embedded Analytics (KPI, Fiori, CDS Views), SAP Analytics Cloud (SAC), langages : SQL, ABAP.

Vous êtes autonome techniquement sur l’ensemble des flux et composants SAP Analytics et HANA (CDS Views & Fiori) et vous disposez d’une première expérience de minimum 3 ans sur des projets d’implémentation SAP BI Analytics HANA ou BW en ESN ou pour un client final.

Vous avez une bonne connaissance du mapping de données. La connaissance des outils SAC est un plus. Vous maitrisez SQL. La connaissance de l’ABAP est un plus. Vous justifiez de bonnes capacités d’analyse du besoin fonctionnel. Vous collaborerez avec des utilisateurs finaux référents par métiers, parfois en anglais.

Si vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine, implantée à l’international et que vous aimez travailler en mode collaboratif, n’hésitez pas à candidater.

: CDI
Lieu du recrutement : Chasse-sur-Rhône
Contact : sandrine.jacquet@condat.fr